L'Opéra du Diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Opéra du Diable

Un forum de Rp basé sur le cycle de L'Opéra du Diable aussi appelé Trilogie Morgenstern de Hervé Jubert.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Lune Clara Lullaby Jewel pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roberta Morgenstern
Maestro
Maestro
Roberta Morgenstern

Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2010


Feuille de personnage
♦::Nom du perso n°1: Roberta Morgenstern
♦:: Nom du perso n°2: Lune C. Jewel.
♦:: Niveau Rp::
Lune Clara Lullaby Jewel pour vous servir! Left_bar_bleue9/10Lune Clara Lullaby Jewel pour vous servir! Empty_bar_bleue  (9/10)

Lune Clara Lullaby Jewel pour vous servir! Vide
MessageSujet: Lune Clara Lullaby Jewel pour vous servir!   Lune Clara Lullaby Jewel pour vous servir! EmptyDim 20 Juin - 18:25

EDIT NOUVEAU FORMULAIRE

♦ Nom: Jewel. Parce que Lune joyeuse brille comme un bijou.

♦ Prénoms: Lune. Parce que cette jeune fille est née dessus et qu'elle la regarde souvent, d'un air rêveur. Clara, parce que même si elle est plus sombre que le Soleil, la Lune éclaire. Lullaby, parce que la vie de Lune défile comme une douce berceuse (ce troisième prénom lui été donné par Roberta).

♦ Pseudonymes : Lundi-matin, parce que Lundi est le jour de la Lune. Lulla' (j'ai vraiment besoin de préciser l'origine?)



♦ Age: 16 ans.

♦ Date de naissance : 27 février 2002

♦ Lieu de naissance : Alexandria Ultima.

♦ Famille :Mary Lullaby Iseult Bell:: Son arrière grand mère. Ex membre du club des Lunatiques. Scientifique de renommée internationale: Mary Bell fut l'inventrice de plusieurs objets du quotidiens tels que le tombonne ou le bouton.

Anny Madeleine Adeline Bell:: Sa mère. Une lunatique férue d'énigmes en tout genre. Journaliste à ses heures perdues, rédactrice en chef de "La gazette d'Alexandria" (aujourd'hui disparue).

Frédéric Elzéar Camille Jewel:: Son père. Un scribouillard n'ayant pas eu beaucoup de succès à Alexandria. Suivait sa femme comme son ombre.

♦ Histoire:
Lune est née sur Alexandria Ultima, la ville bâtie par Alexandre le Grand... sur la Lune! Cette ville fut à une époque peuplée par le Club des Lunatiques à son apogée mais fut très vite désertée. L'arrière-grand-mère de Lune, Mary Lullaby Iseult Bell, faisait alors partie de l'association. Plusieurs centaines de membres du club ont fini par déserter la Lune pour des raisons inconnues. Malgré tout, une vingtaine de personnes subsistent, dont Mary Bell... Des générations plus tard, il ne reste que 5 personnes à Alexandria: deux vieux lunatiques, Anny Madeleine Adeline Bell, la mère de Lune, Frédéric Elzéar Camille Jewel, son père, et un nourrisson aux cheveux blancs: Lune. Alors que Lune a l'âge de 7 ans, que les deux vieux lunatiques sont décédés, Alexandria s'éteint. Son père affirme connaître la clé de l'énigme permettant de la réveiller et de s'échapper de la Lune mais en garde le secret, connaissant la curiosité de sa fille. Un après-midi d'été, ses parents décident de se rendre là où il le fallait... Mais n'en reviennent jamais. Lune, autrefois énergique et positive, commence à développer une double personnalité; tantôt joyeuse et excitée, tantôt malheureuse et éteinte. Même si elle cherche à se convaincre que ses parents sont juste retournés sur Terre en l'oubliant, elle ne peut s'empêcher de penser à leur mort (ce qui était la vérité). Elle décide donc de se pencher sur la clé du mystère. D'année en année, elle se cultive, lit tous les livres en anglais, français, latin et grec de la grande bibliothèque du Club et apprend la lyre avec la véritable lyre d'Apollon, le tir à l'arc avec le véritable Arc de Cupidon... Mais ne quitte pas des yeux son objectif: la Terre. Elle trouve finalement la solution à l'âge de 14 ans, alors qu'elle lisait un génial roman policier, et revint sur Terre (c'est soudain, je sais, mais je ne donne pas trop d'informations au cas où quelqu'un se retrouve à Alexandria dans le Rp). Elle atterrit dans un des seuls endroits où l'on pouvait accéder à Alexandria et coup de bol, ce fut le volcan éteint des îles Tonga, juste derrière la résidence du Club des Lunatiques. Constatant sa double personnalité aggravée, son sens des livres et son imagination, Stevenson l'accepte tout de suite et elle devient la benjamine du Club des Lunatiques.

♦ Race: Humaine, bien que cela reste à prouver, ses organes internes sont en tout cas tout à fait normaux pour son espèce.

♦ Magie(s): Est une magicienne qui s'ignore liée à l'Ether, mais ne le maîtrise pas. Il lui arrive néanmoins de capter certaines pensées quand elle est très énervée. Un membre de sa famille a volé un bout du fil d'Ariane, ce qui lui vaut une minuscule flétrissure sur son arbre.

♦ Relations :
Amitié: Lilith Rosemonde, Roberta Morgenstern, Ermentrude, Louis Renard, Grégoire Rosemonde
Amitié forte: Robert Louis Stevenson, Ernest Pichenette, Wallace le Magicien
Amour: //
Haine: Claude Renard
Mépris: Clément Martineau
Autres: Entretient une relation étrange de haine-amitié avec Vultrogothe.

♦ Description physique: Lune a de longs cheveux très lisses qui lui arrivent jusqu'au milieu du dos, et une frange inégale et mal coupée. Ses cheveux sont blancs, presque translucides ce qui est dû au fait qu'elle soit née sur la Lune. Son visage, long et fin, laisse voir des yeux et une bouche enfantins. Ses yeux, à la fois grands et étirés, sont vairons: un bleu clair, l'autre noir. Elle est très grande et fine et a des courbes normales pour son âge. Elle porte le plus souvent une énorme paire de Dock Martens, deux bas rayés d'une couleur différente à chaque jambe, une jupe noire plissée entourée d'une bonne dizaine de ceintures noires en cuir, avec ou sans perles, pointes, porte-clefs accrochés... Le haut change selon son humeur.

♦ Description morale: Personnalité normale: Lune est excentrique et énergique. Très vive pour son âge, elle est un peu révoltée, sauvage, et aime tout ce qui est rock. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas pour ce qui est d'aborder des inconnus. Elle est assez désagréable à première vue mais est très attentionnée en réalité et s'inquiète souvent pour ceux qui lui sont chers.
Seconde Personnalité: Lune peut soudainement devenir solitaire, timide, taciturne et triste. Quand elle est dans cet état là, les seuls mots qu'on peut lui soutirer sont des messages de haine ou de désespoir. Elle aime toujours autant le rock et c'est là l'un des seuls points identiques aux deux personnalités. Le changement entre les deux personnalités peut être une longue transaction ou au contraire très brutal.

♦ Lieu de Vie: Résidence du Club des Lunatiques, îles Tonga.

♦ Classe sociale: Classe moyenne, mais plutôt riche ayant reçu tout l'héritage des Lunatiques d'Alexandria.

♦ Passions:
Lecture, écriture et chant. Elle joue de la flûte traversière, du piano, du saxophone et de la lyre.

♦ Association:
Club des Lunatiques.

♦ Partenaires non jouables: Son petit porte-clefs noir en forme de lapin qu'elle ne quitte pas. il lui arrive de lui parler...

♦ Chance du personnage :
8

♦ Thème du personnage:
Rolling Girl/Lonely Girl

♦ Inspirations: Physique du personnage: Reisen Inaba Udongein (Touhou Project).
Personnalité et façon de s'habiller: Moi %D

♦ Autres:
//

♦ Fan-service : J'aurais bien un fanart de Lune en maillot de bain mais je ne le trouve plus x(
Revenir en haut Aller en bas
https://opera-du-diable.forumsrpg.com
 

Lune Clara Lullaby Jewel pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Opéra du Diable :: Recensement :: Déposez votre formulaire ici.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit